Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Les objectifs de la SAQ

Publié le 12 septembre 2017 à 11h15

 

Comme toutes les entreprises de commerce de détail, la SAQ évolue dans un environnement qui change rapidement et où la satisfaction du client doit être la priorité. Les clients veulent obtenir nos produits facilement, au moment qui leur convient. Nos clients sont curieux, ils voyagent et leurs goûts se développent.

 

La force de l’équipe SAQ est de répondre aux attentes de ses clients en leur offrant la meilleure expérience grâce à des produits variés et disponibles, ainsi que des employés attentionnés dont des conseillers avertis. En améliorant nos façons de faire, nous pouvons nous adapter aux attentes de notre clientèle. D’ailleurs, cela nous a permis, au cours de la dernière année, de réduire nos prix sur un grand nombre de produits.

 

Nous devons continuer d’améliorer nos façons de faire dans nos magasins pour offrir le meilleur service possible à nos clients et accroître notre rentabilité au profit de la population du Québec. À cet égard, soulignons que 100 % du bénéfice net de la SAQ (+ de 1 milliard de dollars) est versé annuellement au gouvernement du Québec.

 

Pour la SAQ, la négociation de la convention collective avec le Syndicat des employés de magasins et de bureau (SEMB) vise à simplifier nos façons de faire, à augmenter l’efficacité de nos opérations, à être plus agiles et à réduire nos coûts, et ce, tout en demeurant un employeur de référence dans le commerce de détail et une valeur sûre pour le Québec.