Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

À propos de la SAQ Signature de Montréal

Mis à jour le 26 avril 2017 à 10h00 | Publié le 26 avril 2017 à 9h45

 

Alors que la SAQ Signature de Montréal a dû suspendre ses activités, la SAQ souhaite rassurer ses clients : l’offre de vins et spiritueux fins offerts à cette bannière continue d’être toujours aussi accessible pour les amateurs de produits exclusifs et haut de gamme, tant en magasin que sur le SAQ.com.

 

En effet, alors que le bail de la SAQ Signature de Montréal est expiré depuis le 31 mars dernier et que l’échéancier de construction du complexe où doit déménager la succursale a été repoussé à l’automne 2018, une solution temporaire a été mise de l’avant afin de limiter l’impact auprès de la clientèle. Ainsi, environ 900 produits Signature supplémentaires sont offerts à la SAQ Sélection de Maisonneuve tandis que la succursale du Marché Atwater en offre quant à elle autour de 400.

 

Une offre en ligne bonifiée

 

Nous tenons à rappeler à la clientèle qu’il est également possible de commander les produits Signature dans le confort de son foyer, partout au Québec, grâce au service Cliquez Achetez Ramassez. Près de 1 100 bouteilles rares et prestigieuses sont maintenant disponibles pour achat dans cette succursale virtuelle. Quelques clics suffisent pour conclure sa transaction et le tour est joué! Ne reste plus qu’à attend le coup de fil de son conseiller pour passer ramasser sa commande à l’une des 360 succursales participantes partout au Québec! Une alternative fort pratique d’autant plus que de nombreuses offres Signature concernent des produits disponibles en petites quantités, voire très limitées.