Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

À propos des points Inspire pendant la période des Fêtes

Modifié le 8 décembre 2016 à 17 h 01  |  Publié le 8 décembre 2016 à 16 h 58

 

À la suite d’une discussion entre les animateurs de l’émission Duhaime-Drainville le midi diffusée aujourd’hui, nous tenons à rassurer nos clients et apporter des précisions sur les promotions offertes par la SAQ au cours de la période des Fêtes.

 

D’abord, les points bonis Inspire ne sont pas retirés. Ils ne viennent pas non plus à échéance.

 

En décembre, la SAQ continue d’offrir le même éventail d’offres promotionnelles qu’à l’habitude, qui compte des points de base Inspire, des rabais en % sur des produits ciblés, des offres personnalisées avec points bonis, etc.

 

Par exemple, du 8 au 11 décembre a lieu la promotion Joyeux points bonis lors de laquelle les clients peuvent faire le plein d’essentiels des Fêtes tout en accumulant des points bonis sur une foule de produits.

 

Les clients peuvent également s’attendre à une promotion en % prochainement dans l’ensemble du réseau sur une catégorie précise. Ouvrez l’œil!

SAQ Inspire

nouveauté

La grande nouveauté, c’est que la SAQ propose depuis octobre des offres personnalisées aux 1,8 million de clients qui détiennent une carte Inspire. Elles se retrouvent dans la « bulle Inspire », que les clients peuvent consulter sur l’application mobile SAQ, et elles leur sont envoyée par infolettre de façon hebdomadaire, toute l’année. Ces offres adaptées au profil de goût de chaque client se poursuivront donc pendant tout le mois de décembre et continueront d’inclure plusieurs occasions d’accumuler des points bonis Inspire. La popularité de la carte Inspire est telle qu’elle est présentée par les clients dans 65 % de toutes les transactions.

 

Et, soyez rassuré, les points Inspire accumulés n’expirent pas. Jusqu’au 18 décembre, tous les membres Inspire peuvent d’ailleurs participer au concours Échangez vos points et courir la chance de gagner le montant de leur facture en points Inspire.