Baisse de prix pour les coolers!

Mis à jour le 23 septembre 2016 à 10 h 25  |  Publié le 23 septembre 2016 à 10 h 20

 

Avec l’été particulièrement chaud et ensoleillé qui vient de se terminer, il n’est pas surprenant de constater que les coolers à base de spiritueux – exclusifs à la SAQ – ont fait de nombreux adeptes puisqu’ils s’accordent si bien avec piscines et terrasses!

 

 

Aujourd’hui, nous annonçons une bonne nouvelle pour ceux qui affectionnent ces boissons pré-mélangées!

Comme ce fut le cas dans le passé pour les champagnes et plus récemment pour les vins vendus en format de 1,5 litre, les consommateurs profiteront dès le 9 novembre d’une baisse marquée et permanente des prix des coolers. En effet, c’est au tour des coolers de voir la SAQ abaisser la marge qui leur est appliquée, de sorte que leurs prix chuteront d’environ 15 % par rapport à ceux affichés actuellement. Une bonne nouvelle qui invite à découvrir l’accord coolers-foyer-peau d’ours!

 

Cette baisse de prix se veut complémentaire à d’autres initiatives réalisées au cours des derniers mois ainsi qu’à d’autres actions qui viendront bientôt bonifier l’expérience des clients en magasin. Nous aurons l’occasion de vous en reparler!

 

Saviez-vous que…

…la SAQ est le seul détaillant qui commercialise des coolers à base de spiritueux? Un fait méconnu, mais pourtant bien vrai!

 

Ces boissons que vous retrouvez sur les tablettes de la SAQ sont uniques et se distinguent de celles trouvées dans les épiceries et dépanneurs, qui sont quant à elles faites à base de malt, une céréale souvent utilisée comme ingrédient de base dans la fabrication de la bière. 

Coolers