Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Grand week-end généreux 2016 : un immense merci à nos clients!

Mis à jour le 1er juin 2016 à 16 h 40  |  Publié le 31 mai 2016 à 09 h 55

 

À la suite du Grand week-end généreux, nous sommes fiers de dire mission accomplie! En effet, 705 456 $ ont été récoltés lors de cette campagne où acheter un vin blanc contribuait à faire toute la différence pour des gens et familles dans une situation alimentaire précaire.

 

Nous tenons à remercier tous les clients qui ont laissé parler leur cœur en se procurant un vin blanc pour une bonne cause. Un grand nombre d’entre eux en ont aussi profité de l’occasion pour y ajouter leur propre don à la caisse, contribuant à hausser d'autant la somme que nous remettrons à Banques alimentaires du Québec. Avouons que la température du week-end se prêtait bien à une dégustation de vins blancs!

 

Nous levons aussi notre chapeau à tous ceux qui ont contribué à faire connaître cette campagne toute spéciale aux amateurs de vin. Plus spécialement, nous pensons aux membres de la presse spécialisée qui, semaine après semaine, proposent aux Québécois des découvertes vinicoles à déguster. Plusieurs ont profité du Grand week-end généreux pour présenter une sélection de vins blancs et faire connaître cette 6e édition de la campagne au profit de Banques alimentaires du Québec, notamment sur les réseaux sociaux. Il est vrai qu’après 6 ans, sa notoriété prend de l’ampleur, mais la sensibilisation à l’aide alimentaire est un travail en continu et plusieurs médias et partenaires y ont contribué grandement ces derniers jours. Un immense merci à ceux-ci!

 

Banques alimentaires du Québec

 

 

Un don de 705 456 $ remis par la SAQ à Banques alimentaires du Québec

De gauche à droite : Jean Gagnon, directeur général du Centre de bénévolat et Moisson Laval  |  Nola LeBlanc, directrice générale de Moisson Rive-Sud  |  Zakary O. Rhissa, directeur général de Banques alimentaires du Québec  |  Richard D. Daneau, directeur général de Moisson Montréal  |  Catherine Dagenais, vice-présidente Stratégie commerciale et expérience client de la SAQ  |  Alain Brunet, président et chef de la direction de la SAQ