Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

[AJOUTS] >> La Tablée des Chefs et la SAQ : une recette gagnante pour l'aide alimentaire!

Mis à jour le 31 mars 2016 à 16h05  |  Publié le 9 mars 2016 à 15h20

 

 

Le texte original, publié le 9 mars 2016, se trouve sous le filet.

 

 

[AJOUTS]

 

En ce dernier jour de mars, nous tenons à féliciter La Tablée des Chefs pour 100 000 portions de pain de viande concoctées par des étudiants en cuisine et distribuées à travers le Québec pour aider des gens dans le besoin. Mission accomplie!

 

La Tablée des Chefs a le vent dans les voiles

 

 

La Semaine des écoles hôtelières, présentée par la SAQ : les résultats 2016 [VIDÉO]
La Semaine des écoles hôtelières, présentée par la SAQ : les résultats 2016

 

     

 

La SAQ a fait de l’aide alimentaire sa cause d’entreprise. Depuis quelques années par exemple, vous êtes nombreux à vous joindre à nous pour contribuer à la mission de l’organisme Banques alimentaires du Québec (BAQ). La prochaine campagne aura d’ailleurs lieu en mai et nous aurons l’occasion d’en reparler.

 

Ce que peu de gens savent, toutefois, c’est que notre implication dans l’aide alimentaire se fait tout au long de l’année par l’entremise de divers partenariats. En effet, depuis longtemps, la SAQ est un fidèle partenaire de La Tablée des Chefs dont la mission est de nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire des jeunes.

 

Ce mois-ci la SAQ appuie une initiative de La Tablée durant laquelle plus de 650 étudiants de 15 écoles spécialisées en cuisine préparent 100 000 portions de pain de viande.

 

Le travail est commencé et se poursuivra jusqu’à la fin mars. Quelle délicieuse façon de partager son savoir-faire et son engagement envers l’aide alimentaire!

 

 

La Semaine des écoles hôtelières présentée par la SAQ