Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Le nouveau magazine SAQ, c’est « Le goût de partager »!

Publié le 3 mai 2017 à 16h45 | mis à jour le 3 mai 2017 à 17h00

 

Montréal, le 3 mai 2017 - À temps pour célébrer le printemps, la SAQ propose une nouvelle mouture de son magazine dont les rubriques ont été pensées en fonction d’exalter les plaisirs gourmands des lecteurs. C’est donc dès aujourd’hui que la distribution des 200 000 copies du magazine Le goût de partager s’amorce dans le réseau des succursales de la SAQ. Bien qu’une version papier soit prévue quatre fois par année, au gré des saisons, ce magazine se distingue par sa version numérique au contenu renouvelé toutes les semaines, disponible gratuitement, en français et en anglais, en tout temps sur saq.com/magazine.

 

Les rubriques mises de l’avant, tant dans la version imprimée que numérique du magazine, incluent des conseils pratiques, des reportages, des rencontres, des fiches recettes, et sont traitées sous différents angles de façon à répondre aux intérêts de chacun. Alors que la présentation de distillateurs locaux saura capter l’attention des lecteurs à l’affût des tendances, d’autres pourraient être plutôt intéressés par l’impact des soubresauts de dame nature sur les prochaines récoltes d’une certaine région viticole.

 

Du contenu au bout des doigts

En constante évolution, la version numérique du magazine se bonifiera de façon hebdomadaire et regroupera l’ensemble des articles, créant ainsi une banque d’information et d’inspiration incontournable, facile à consulter. De plus, les membres SAQ Inspire se verront proposer via leur infolettre de nouvelles idées recette, thématique de réception, un cocktail de saison en fonction de leur historique d’achat et de leur profil de goût. Une approche ciblée, qui mènera sans aucun doute vers de belles et intéressantes découvertes!

Cover Magazinev1

 

Les réseaux sociaux sont également des vecteurs importants mis à profit pour diffuser de nouveaux articles vers les pages TwitterFacebook et Instagram favorisant ainsi un partage constant avec les abonnés des communautés SAQ.

« Ce virage s’imposait!  Toute publication soucieuse de vouloir demeurer pertinente doit se donner l’agilité qu’il faut pour rejoindre ses clients, peu importe la source et la façon dont ils nous tendent la main. Ce virage nous permet aussi d’adopter une façon de faire plus écologique, ce qui correspond à nos valeurs et rejoint aussi les préoccupations de nos clients», de préciser Sandrine Bourlet, directrice, marketing expérientiel,  à la SAQ.

Nous espérons que vous aurez aussi Le goût de partager  vos commentaires et bonnes idées en vous joignant à nous sur les médias sociaux en utilisant le mot clic #saqmagazine.

 

-30-

 

Source :     Linda Bouchard

                    Agent d’information SAQ

                   (514) 254-6000 poste 5385

                    li.bouchard@saq.qc.ca