Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Les vin nouveaux 2015 sont arrivés!

Mis à jour le 18 novembre 2015 à 17h10  |  Publié le 18 novembre 2015 à 17h05

 

Cette semaine marque le 40e anniversaire de la célébration des vins nouveaux au Québec. Oui, déjà 40 ans à souligner la fin des vendanges et l’arrivée d’un tout nouveau millésime, à chaque troisième jeudi de novembre. Qui ne se souvient pas de la folie qui s’emparait des Québécois au tournant des années 2000 lorsque les caisses tant attendues pouvaient enfin être vendues?

 

Si cet engouement s’est estompé et stabilisé depuis, les clients qui attendent avec impatience l’arrivée des vins nouveaux demeurent encore nombreux. C’est pourquoi nous ajustons chaque année les quantités commandées en fonction de l’intérêt manifesté par la clientèle.

 

Cette année, 9 produits trouveront leur place en tablette, pour un total de 5 300 caisses. C’est avec l’intention de renouveler l’offre tout en faisant honneur à la tradition que nous vous proposons quelques vins surprenants, dont certains proviennent de maisons réputées, mais aussi de vrais classiques que les amateurs de vins nouveaux reconnaîtront sans aucun doute.

 

Découvrez les 9 vins nouveaux 2015

 

Pssst... En vous procurant les vins nouveaux le jeudi 19 novembre, vous obtiendrez 2X les points SAQ Inspire! Faites vite, cette promotion ne durera qu'une journée!

 

 

Qu’est-ce qu’un vin nouveau?

Un vin nouveau (ou vin primeur) est un vin mis en vente presque immédiatement après la récolte, soit dès que la fermentation a eu lieu.

 

 

C'est le temps des vins nouveaux 2015