Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Nouvelle succursale dédiée aux restaurateurs et hôteliers à Québec

Mis à jour le 11 janvier 2016 à 17 h 15  |  Publié le 11 janvier à 17 h 10

 

Dès la mi-avril, les services aux titulaires de permis propriétaires de restaurants, bars et hôtels de la ville de Québec seront offerts dans une toute nouvelle succursale attenante au Centre de distribution de la capitale où cette clientèle profitera de services exclusifs.

 

Cette nouvelle succursale Payez et emportez sera semblable aux deux points de vente qui jouent le même rôle auprès des restaurateurs montréalais avec beaucoup de succès. Les titulaires de permis de Québec y recevront un service-conseil attentionné et l’éventail des produits disponibles répondra encore mieux à leurs besoins spécifiques. En effet, cette clientèle pourra choisir parmi une offre de produits courants ou de spécialité, à la bouteille ou à la caisse.

 

Puisque cette succursale sera exclusive aux titulaires de permis, ceux-ci pourront s’y présenter au moment qui leur convient durant les heures d’ouverture. Ils n’auront ainsi plus besoin de prendre rendez-vous à l’avance comme c’est présentement le cas.

 

Les heures d’ouverture seront également adaptées à la réalité des titulaires de permis tandis qu’un stationnement et un espace de chargement faciliteront l’accès à la succursale et la manutention des caisses. De plus, le service de livraison aux restaurants de la région de Québec sera maintenu. Ce service est d’ailleurs très prisé, puisque la moitié des restaurateurs de Québec s’en prévalent déjà.