Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

SAQ Signature : une vitrine accessible partout au Québec

Mis à jour le 17 novembre 2015 à 16h50  |  Publié le 17 novembre 2015 à 16h30

 

Les passionnés, connaisseurs et collectionneurs vous le diront, les succursales SAQ Signature regorgent de vins et spiritueux fins dont la qualité, la réputation et le caractère rare les rendent aussi spéciaux que recherchés! La bannière SAQ Signature compte deux succursales établies depuis plusieurs années à Montréal et à Québec, mais saviez-vous que plusieurs des alcools qu’elle offre seront bientôt en tablettes à Gatineau et qu’ils peuvent aussi être commandés et livrés partout au Québec grâce à SAQ.com et au service Cliquez Achetez Ramassez?

 

Une offre de produits unique!

Le concept SAQ Signature a été lancé à Montréal en 1999. C’était à l’époque l’énième transformation d’une offre de produits rares et prestigieux déjà bien établie et en constante évolution. En effet, vous souvenez-vous que la SAQ Signature avait été précédée par la SAQ Whisky & Cie? Cette succursale unique, située sur le boulevard de Maisonneuve au coin de la rue Metcalfe, répondait alors à un besoin précis en offrant à la clientèle quelque 450 spiritueux haut de gamme – principalement des cognacs, des scotches, des whiskies, des eaux-de-vie et des liqueurs fines – ainsi que 250 produits exclusifs dont de nombreuses pièces de collection et des cadeaux uniques à offrir aux êtres chers! Plusieurs entreprises y dénichaient elles aussi de petites et grandes trouvailles à remettre à leurs employés, clients et relations d’affaires.

 

Sa transformation en SAQ Signature il y a plus de 15 ans a par la suite permis d’élargir son offre et d’ajouter de grands vins, des champagnes et des portos parmi les plus raffinés au monde! Pour accommoder ces changements, la succursale avait déménagé dans un nouvel emplacement mieux adapté, aux Cours Mont-Royal, avant d’être finalement relocalisée sur la rue Sainte-Catherine, dans le Complexe Les Ailes.

 

 

 

SAQ Signature

 

Le succès de la SAQ Signature fût tel qu’une seconde succursale a été implantée à Québec en 2002, dans le mythique Château Frontenac. Depuis 2010, elle loge dans le tout nouveau Complexe Jules-Dallaire et son aménagement intérieur saisissant, à l’instar des bijoux de produits qu’elle abrite, a valu quelques prix de design bien mérités à ses créateurs!

 

Historique de la SAQ

 

 

Du nouveau à Gatineau!

Dès le 27 novembre, les amateurs d’alcools fins pourront se rendre à la SAQ Sélection du Carrefour du Casino où sera désormais disponible sur les tablettes une grande variété de produits Signature. L’occasion parfaite de découvrir sur place une gamme exclusive de vins et spiritueux ou de l’offrir en cadeau pour les Fêtes!

 

 

Commander les produits Signature en ligne : simple et accessible partout au Québec

On ne se le dira jamais assez : débuter son magasinage des Fêtes AVANT les Fêtes est une décision judicieuse qui rend l’expérience de magasinage et d’achat plus agréable et permet de profiter pleinement de la vraie période des Fêtes, sans tracas de dernière minute.

 

Grâce au nouveau service Cliquez Achetez Ramassez, qui fait de nombreux adeptes depuis le printemps dernier, c’est maintenant possible de commander ses produits Signature dans le confort de son foyer, partout au Québec. En quelques clics, on choisit ses bouteilles rares et prestigieuses, on complète sa transaction en accumulant de précieux points SAQ Inspire et on attend le coup de fil de son conseiller pour passer ramasser sa commande à l’une des 231 succursales participantes partout au Québec! C’est tellement pratique quand on sait que de nombreuses offres Signature concernent des produits disponibles en petites quantités, voire très limitées! Avec SAQ.com et Cliquez Achetez Ramassez, on met toutes les chances de son côté!

 

Faites vites et devancez la cohue!

 

SAQ Inspire : une nouvelle expérience personnalisée