Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Cliquez, achetez, ramassez : un nouveau service voit le jour à la SAQ! | SAQ.com
 
Cliquez, achetez, ramassez : un nouveau service voit le jour à la SAQ! | SAQ.com

 

Commercialisation

Contribution sociale

Développement durable

Entrevues

Mises au point

Origine Québec

Prix

Résultats financiers

Succursales

Tendances

 


Cliquez, achetez, ramassez : un nouveau service voit le jour à la SAQ! | SAQ.com

 

Mettre la description des collaborateurs ici

 

hyperlien vers page Collaborateurs


 

 

Cliquez, achetez, ramassez : un nouveau service voit le jour à la SAQ!

Publié le 4 mars 2015 à 09h01  |  Mis à jour à 09h09

Chers clients, il y aura du nouveau dès lundi sur le site SAQ.com! Vous connaissez sans doute notre site web et êtes d’ailleurs nombreux à le consulter avant de vous rendre en succursale. En effet, avec ses 1,5 millions de visiteurs, c’est à croire que SAQ.com est votre site web chouchou!

 

Vous remarquerez donc qu’à partir du lundi 9 mars, vous profiterez d’un tout nouveau service : CLIQUEZ, ACHETEZ, RAMASSEZ, qui vous permettra d’acheter des produits en ligne et de les faire livrer dans l’une des 229 succursales ciblées à travers la province! Ce service répond aux besoins que vous nous avez exprimés, vous permettant de préparer une commande de produits à tout moment de la journée et d’aller les récupérer quelques jours plus tard en succursale.

 

Après avoir passé votre commande sur le site SAQ.com, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, vous recevrez un courriel validant que vos produits sont arrivés à votre succursale!  En plus de profiter d’une flexibilité dans votre magasinage, la livraison en succursale sera gratuite pour toute commande de 75 $ ou plus. Vous n’aurez qu’à vous rendre à votre succursale désignée pour récupérer vos produits et profiter des précieux conseils de nos experts une fois sur place!

 

Lors de votre arrivée à votre succursale, repérez la grande affiche CLIQUEZ, ACHETEZ et RAMASSEZ. Un conseiller de notre équipe se fera un plaisir de vous remettre vos achats et de vous accompagner dans vos prochaines découvertes!

 

Aussi, si vous partez au chalet ou ailleurs au Québec pour le week-end, vous pourrez également faire livrer vos produits préférés à la succursale à proximité de votre destination!

 

Dès le 9 mars, visitez SAQ.com : tous les détails, les succursales participantes et l’éventail de produits disponibles seront dévoilés sur SAQ.com. Bonnes découvertes!

Cliquez, achetez, ramassez : un nouveau service voit le jour à la SAQ! | SAQ.com