Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Le 12 septembre, je déguste un vin québécois!

 

Mis à jour le 3 septembre 2015 à 10h05  |  Publié le 3 septembre 2015 à 10h00

 

L’initiative citoyenne « Le 12 septembre, je déguste un vin québécois » est de retour pour une deuxième année : c’est le signe ultime que les Québécois sont bel et bien attachés à leurs vins locaux! Et pour cause... les vins du Québec sont de plus en plus primés et vous êtes des milliers à les découvrir à travers la foule d'événements estivaux qui les mettent en avant-plan.

 

Ceux parmi vous qui font naturellement la promotion de l’achat local seront donc heureux de pouvoir le faire avec un délicieux nectar d’ici! Vous ne serez évidemment pas surpris d’apprendre que la SAQ appuie cette initiative citoyenne!

 

 
Les Québécois raffolent des vins du Québec

Votre intérêt pour les vins québécois ne cesse de grandir, nous le constatons dans nos magasins. Depuis l’arrivée de la section Origine Québec dans nos succursales, les ventes de vins québécois ont augmenté de près de 80 %.

 

 Le 12 septembre prochain, levons notre verre bien haut pour les vignerons d’ici et dégustons avec fierté les délices de notre terroir!

 

 Visitez-nous en succursale pour découvrir la section Origine Québec ou référez-vous à votre conseiller. Découvrez en ligne les boissons alcooliques québécoises en vente à la SAQ.

 

 Ou encore, laissez-vous inspirer pour votre prochain week-end avec la carte de la route des vins de l’Association des vignerons du Québec. Créez votre itinéraire et visitez des vignobles de la province!

 

 Lien vers l'événement Facebook Le 12 septembre, je déguste un vin québécois.