Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Trois nouvelles SAQ Dépôt au Québec en 2015 | SAQ.com
 
Trois nouvelles SAQ Dépôt au Québec en 2015 | SAQ.com

 

Commercialisation

Contribution sociale

Développement durable

Entrevues

Mises au point

Origine Québec

Prix

Résultats financiers

Succursales

Tendances

 


Trois nouvelles SAQ Dépôt au Québec en 2015 | SAQ.com

 

Mettre la description des collaborateurs ici

 

hyperlien vers page Collaborateurs


 

 

Trois nouvelles SAQ Dépôt au Québec en 2015 Première destination : Vaudreuil le 1er avril

Publié le 1er avril 2015 à 10h01  |  Mis à jour à 10h06

Ce n’est pas un poisson d’avril, la nouvelle SAQ Dépôt de Vaudreuil ouvre ses portes aujourd’hui même, juste à temps pour le long week-end de Pâques!

 

À l’instar des sept autres succursales SAQ Dépôt, ce nouveau magasin offre un rabais de 15 % à l’achat de 12 bouteilles, et ce, en tout temps. Ce concept permet de réaliser des économies en plus de proposer la découverte de produits exclusifs à la bannière Dépôt. De plus, parmi l’offre d’environ 400 produits, certains sont offerts de façon ponctuelle; l’offre est donc constamment renouvelée!

 

 

Deux nouvelles adresses SAQ Dépôt d’ici l’automne 2015!

D’ici l’automne prochain, on comptera 10 succursales Dépôt au Québec. Après l’ouverture de la SAQ Dépôt de Vaudreuil (située au 22600, Chemin Dumberry, Vaudreuil-Dorion), celles de Blainville (Laurentides) et Lachenaie (Lanaudière) ouvriront leurs portes au cours de l’été.

 

 

La bannière SAQ Dépôt a 15 ans

Depuis que la première SAQ Dépôt a trouvé pignon sur rue à Gatineau en juin 2000, ce concept de magasins a grandement évolué, tout en conservant la notion d’escompte au cœur de ses activités. Pour plus de détails sur les SAQ Dépôt, cliquez ici.

 

 

Heures d’ouverture de Pâques

Veuillez noter que le dimanche 5 avril, les succursales SAQ Dépôt seront fermées à l’occasion du congé pascal. Voir l’horaire complet des succursales SAQ durant le long week-end de Pâques.

 

 

À propos de la SAQ

La SAQ a le mandat de faire le commerce des boissons alcooliques en offrant une grande variété de produits de qualité. Elle réalise ce mandat grâce à un réseau de quelque 400 succursales et 440 agences. La SAQ commercialise près de 12 500 produits provenant de 66 pays.

Trois nouvelles SAQ Dépôt au Québec en 2015 | SAQ.com