Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Rendez-vous en España à la Grande Dégustation de Montréal!

Mis à jour le 5 novembre 2015 à 14h40  |  Publié le 5 novembre 2015 à 14h30

 

À sa cinquième édition, La Grande Dégustation de Montréal s’impose comme la plus grande foire vinicole de l’Est du Canada. Il s’agît d’un des événements faisant partie de Joyeux Novembre, le mois du vin et de la gastronomie au Québec. L’événement accueille près de 200 producteurs venus des quatre coins du  monde pour présenter quelque 1 200 produits. Dégustations, conférences et découvertes sont au programme!

 

 

JN_1ligne-FR logo

 

Cette année, l’Espagne prend la vedette à La Grande dégustation de Montréal. Plus d'une soixante producteurs en provenance de douze régions vinicoles, des vins rouges gorgés de soleil, mais aussi des vins blancs et des cavas succulents : l’Espagne ne manque pas de splendides façons de séduire les amateurs de vins.

 

Cépage à l’honneur : le grenache

Le grenache est un cépage qui se plaît dans les régions chaudes et ensoleillées : vous le retrouverez en France méridionale et en Espagne, mais aussi dans le Nouveau Monde. Offert en trois variétés (noir, blanc ou gris), le grenache déploie des arômes chaleureux et fruités.

 

Pleins feux sur… les bulles du monde

Parce que le monde des bulles ne se limite pas au champagne, La Grande Dégustation de Montréal vous propose cette année d’explorer les autres bulles du monde : cavas (Espagne), proseccos (Italie), crémants de France et autres mousseux du Nouveau Monde prennent la scène, au grand bonheur des papilles festives!