Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Mises au point

Vous trouverez ci-dessous des mises au point, des précisions, des clarifications ou des corrections, selon le cas, portant sur des affirmations au sujet de la SAQ véhiculées dans les médias ou d’autres plateformes.

 

 

2013

  • Vins embouteillés au Québec
    28 février 2014

    Il y a une industrie d’embouteillage de vins au Québec qui existe depuis des dizaines années.

    Cette industrie bien de chez nous embouteille des vins de qualité que l’on peut retrouver principalement dans le réseau des épiceries et dépanneurs. On peut également en retrouver une cinquantaine sur les tablettes de la SAQ.

     

  • Programme d'escompte aux employés
    25 novembre 2013

    À la suite d’un article du Journal de Montréal sur le sujet, la SAQ désire corriger le tir. D’abord, les employés qui sont admissibles au programme ont accès à un escompte de 40 % sur un montant d’achat maximal, calculé sur le prix régulier, par année.

  • Réponse à Alain Mounir, président de Julia Wine (Apéri-fruits Compton)
    8 octobre 2013

    La SAQ n’est pas du tout en défaut de paiement vis-à-vis de Julia Wine et le chèque émis ce lundi n’a aucun lien avec la sortie médiatique de M. Mounir.

  • Rectificatif sur les prix des fournisseurs
    26 septembre 2013

    À la suite de l’article « Des rabais hors de prix » publié en une de La Presse le jeudi 26 septembre 2013, nous souhaitons corriger le tir auprès de nos clients.

  • La SAQ, partenaire des produits d'ici
    5 juin 2013

    La SAQ est engagée à faire rayonner les produits québécois, et ce, au rythme des producteurs. Celle-ci travaille en partenariat avec leurs différentes associations et obtient de bons résultats. Environ 300 produits alcooliques du terroir, des vins, des cidres, des hydromels, des alcools de petits fruits et des liqueurs à base d’érable sont offerts sur les étalages des magasins SAQ. 

  • Membres du conseil d'administration de la SAQ
    12 avril 2013

    Suite à l'article intitulé « Avantages en liquide » publié dans La Presse du 12 avril, la SAQ souhaite corriger une information erronée s'y étant glissée.

  • Prix de détail : 900 produits sous la barre des 15 $
    4 avril 2013

    Plusieurs affirmations ont été véhiculées récemment dans les médias au sujet de la présence de vins à moins de 15 $ sur les tablettes de la SAQ. Celle-ci tient à rassurer ses clients : aucune stratégie commerciale visant la disparition de ces produits commercialisés n’est envisagée. La SAQ offre encore plus de 900 produits sous les 15 $, autant d’occasions de découvertes vinicoles.