Froid dehors, chaud dedans! | SAQ.com
Froid dehors, chaud dedans! | SAQ.com
Froid dehors, chaud dedans! | SAQ.com

Froid dehors, chaud dedans!

Publié par Frédéric Augustin le 2 février 2017

 

 

 

 

Après avoir dépensé une bonne dose d’énergie à l’extérieur, que ce soit en ski, en raquettes, en patins ou lors de votre activité hivernale favorite, quel plaisir de rentrer à l’intérieur les joues rougies par le froid et l’esprit oxygéné, et de se servir un bon cocktail chaud pour se requinquer.

 

 

Grog au whisky

Associé historiquement aux marins anglais, le grog est habituellement fait avec du rhum, mais pourquoi se limiter? Les saveurs caractéristiques du whisky se marient tellement bien à ce cocktail que vous en oublierez l’original!

 

Voir la recette

 

 

Guerre Chaude

Quand le froid impose sa tyrannie à l’extérieur, déclenchez une guerre chaude à l’intérieur et accueillez le règne de la vodka, de la crème irlandaise et du chocolat chaud pour réchauffer les âmes grelottantes.

 

Voir la recette

 

 

Toddy Anglais

Thé noir et whisky canadien forment un duo de légende qui saura revigorer les plus frileux et les convaincre que finalement, l’hiver, ce n’est pas si mal et que ça ne dure pas si longtemps après tout…

 

Voir la recette

 

 

Café Espalol

Pour éviter de s’endormir sur le sofa à 17 h la bouche ouverte, rien de mieux que le Café EspaLOL, tout ce qu’on attend d’un cocktail chaud : enveloppant, crémeux et riche à souhait.

 

Voir la recette

 

 

Bouchées de pizza au fromage
italien et amandes au miel

UN CHAUSSON AVEC ÇA?

Parce que c’est toujours agréable d’avoir un petit quelque chose à se mettre sous la dent, pourquoi ne pas accompagner votre cocktail d’une collation originale et tout aussi réconfortante?

 

Voir la recette

 

 

Froid dehors, chaud dedans! | SAQ.com