Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Répondre aux besoins des clients en succursale

Publié le 5 décembre 2017 à 9h30


À la SAQ, la satisfaction de la clientèle est notre priorité. En effet, l’expérience client est le fondement de la réussite de toute entreprise qui fait du commerce de détail. La SAQ veut donc offrir une expérience de qualité à ses clients. L’accessibilité à ses produits et les bons conseils sont la pierre angulaire de cette expérience. Le client souhaite trouver le bon produit, au bon moment et au bon endroit.


La proximité des points de vente, les heures d’ouverture élargies, l’achat en ligne, le service Cliquez, Achetez et Ramassez et l’expérience SAQ Inspire sont autant d’initiatives que l’entreprise a mises en place pour faciliter la vie et améliorer l’expérience de ses clients.


De plus, la SAQ sait combien ses clients apprécient les conseils judicieux de ses employés, c’est pourquoi elle doit s’assurer que ses employés expérimentés soient disponibles en fonction du niveau d’achalandage de la succursale et par le fait même, en plus grand nombre du jeudi au dimanche, alors que les succursales sont les plus fréquentées.


La SAQ souhaite améliorer la convention collective avec le Syndicat des employés de magasins et de bureaux (SEMB), pour notamment permettre une plus grande flexibilité dans la gestion des horaires de travail, afin de s’adapter et de mieux répondre aux attentes de ses clients.