Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

À propos de la livraison aux titulaires de permis

Publié le 17 juin

 

En début de semaine, la SAQ a procédé au remplacement de ses systèmes qui gèrent les activités opérationnelles de son Centre de distribution de Montréal (CDM) et de son Centre spécialisé de Montréal (CSM) par une nouvelle solution technologique plus moderne et évolutive.

 

À la suite du déploiement de ce nouveau système de gestion, certaines difficultés furent recensées au niveau de la livraison aux restaurateurs, tenanciers de bars et autres titulaires de permis desservis par le CSM, dans la grande région de Montréal.  Il s’agit d’une situation tout à fait exceptionnelle, résultant de cette implantation d’envergure qui permettra à la SAQ d’obtenir une flexibilité opérationnelle accrue dans ses centres.

 

Actuellement, les équipes mettent tout en œuvre pour assurer que le service revienne rapidement à la normale. Dans l’intervalle, des solutions alternatives ont été déployées afin de qu’un service adéquat continu d’être offert aux titulaires de permis qui peuvent toujours s'approvisionner dans l’une des nombreuses succursales identifiées qui pourront les desservir.

 

La SAQ est en communication avec les titulaires de permis touchés et l’Association des restaurateurs du Québec de façon à leur partager la marche à suivre pour se procurer leurs produits et souhaite une résolution rapide de cette situation.