Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Convention collective entre la SAQ et le Syndicat des employés de magasins et de bureaux (SEMB) : l’entente de principe a été entérinée

 

Montréal, 22 février 2019 mise a jour à 16h15 – La SAQ est heureuse d’annoncer que les membres du Syndicat des employés de magasins et de bureaux (SEMB) ont entériné à 93 %  l’entente de principe qui était intervenue le 1er décembre dernier, entre les représentants du SEMB et la Société des alcools du Québec, dans le cadre du renouvellement de la convention collective.

 

Cette entente a été soumise à l’approbation des employés SEMB lors des assemblées qui se sont déroulées à la grandeur du Québec dans les dernières semaines. La SAQ est heureuse aujourd’hui que cette entente, qui se veut bénéfique pour toutes les parties concernées, ait été approuvée. Tout en misant sur la conciliation travail-famille des employés, cette nouvelle entente d’une durée de 6 ans (2017-2023) permettra à la SAQ de s’adapter aux nouvelles réalités du commerce de détail.

 

La SAQ est fière d’offrir de bonnes conditions de travail à ses employés, tout en améliorant son efficacité, et ce, au bénéfice de tous les Québécois.