Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Déclenchement de la grève des employés de magasins et de bureaux de la SAQ : Une soixantaine de succursales seront ouvertes

Mis à jour le 17 juillet 2018 à 14 h | Publié le 17 juillet 2018 à 11 h

 

Montréal, le 17 juillet 2018 – Le syndicat des employés de magasins et de bureaux de la SAQ (SEMB) a annoncé aujourd’hui le déclenchement d’une grève d’une journée. La SAQ est désolée des inconvénients causés par cette situation et annonce qu’une soixantaine de succursales ont réouvert leurs portes grâce à son personnel-cadre pour desservir ses clients de la meilleure façon possible, dans les circonstances.

 

La liste des succursales ouvertes et les heures d’ouverture sont disponibles sur le site SAQ.com.

 

La SAQ tient à rappeler qu’une séance de négociations est prévue aujourd’hui et que des rencontres entre les deux parties sont prévues dans les prochains jours. Elle espère toujours en arriver à une entente négociée avec le syndicat.

 

La SAQ souhaite obtenir la flexibilité nécessaire pour bien servir ses clients, quand ils le souhaitent. Elle veut simplifier ses façons de faire et propose des solutions qui peuvent à la fois satisfaire son besoin de flexibilité tout en répondant aux priorités et aux demandes du syndicat, notamment en matière d’accès aux postes réguliers, de qualité des horaires et d’un plus grand nombre d’heures garanties pour les employés à temps partiel.