Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Grève annoncée par le Syndicat des employé(e)s de magasins et de bureaux de la SAQ le jeudi 29 novembre : Plusieurs succursales seront ouvertes

Montréal, 27 novembre 2018 – Le Syndicat des employé(e)s de magasins et de bureaux de la SAQ (SEMB) a annoncé qu’il tiendra une journée de grève le jeudi 29 novembre prochain. Afin de desservir sa clientèle le mieux possible dans les circonstances, la SAQ ouvrira plusieurs succursales et en publiera la liste jeudi matin sur le site SAQ.com. Les clients sont également invités à faire leurs achats dans SAQ.com, qui demeure disponible en tout temps.

 

Nous sommes désolés des inconvénients causés par cette situation.

 

À noter qu’aujourd’hui, 27 novembre, toutes les succursales de la SAQ sont en opération selon les heures habituelles.

 

À propos de la négociation

 

Rappelons que la convention collective entre la SAQ et le SEMB est échue depuis le 31 mars 2017. Les deux parties ont intensifié les négociations au cours des dernières semaines et des avancées importantes ont été faites, notamment sur le volet normatif. Le point de divergence est maintenant d’ordre monétaire. La SAQ travaille à l’intérieur du mandat monétaire que le Conseil du trésor lui a confié.

 

Aucune rencontre de négociation n’est prévue à ce jour, mais la SAQ est prête à s’asseoir à la table en tout temps pour en arriver à une entente négociée.