Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

SAQ et BAQ : une histoire d'amour!

Mis à jour le 12 février 2016 à 12 h 05  |  Publié le 12 février 2016 à 12 h 00

 

À l’aube de la Saint-Valentin, les belles histoires d’amour occupent nos pensées. Voici la nôtre avec Banques alimentaires du Québec (BAQ).

 

Par un beau matin de printemps, en mai 2009, la SAQ est littéralement charmée par BAQ et sa mission. C’est tout simplement le coup de foudre! D’autant plus que SAQ et BAQ ont des affinités qui vont bien au-delà de la consonance de leurs acronymes : elles aiment bien que des produits de qualité se retrouvent au cœur de la table des Québécois. Les deux se courtisent donc et s’ensuivent des fréquentations qui dureront deux ans.

 

Puis, en 2011, SAQ et BAQ officialisent leur union. BAQ, qui soutient l’aide alimentaire à travers le Québec, devient LA cause d’entreprise de la SAQ. Leurs activités se multiplient et les clients de la SAQ sont témoins privilégiés de cet amour grandissant.

 

Cette année encore, SAQ et BAQ souligneront leur complicité du 27 au 29 mai en vous conviant à un toast au partage dans toutes les succursales à travers le Québec. Pour chaque vin blanc vendu, SAQ versera 1 $ à BAQ pour contribuer au succès de sa mission. N’est-ce pas là la plus belle preuve d’amour?

 

SAQ  BAQ