Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Une baisse moyenne de 0,05 $ sur les produits de la SAQ ce dimanche

Depuis 2016, nous faisons un travail constant avec nos fournisseurs pour maintenir la stabilité de nos prix au profit de notre clientèle.

Alors qu’une hausse de prix est possible pour une deuxième et dernière fois cette année, nous sommes heureux d’annoncer que nos clients pourront constater le 10 novembre prochain une diminution moyenne de 0,05 $ sur les produits en approvisionnement continu.

 

Les variations de prix pour les produits en approvisionnement continu se déclineront comme suit :

 

•             599 produits verront leur prix baisser d’une valeur moyenne de 0,43$

•             359 produits verront leur prix augmenter d’une valeur moyenne de 0,29$

•             Le prix des 1885 autres produits restera inchangé

 

À cela, il faut ajouter les 116 produits qui ont vu leur prix diminuer d’en moyenne 0,65$ depuis mai dernier.

 

Au cours de la dernière année, les variations de prix à la SAQ ont représenté une hausse moyenne de seulement 0,03$ pour l’ensemble des produits en approvisionnement continu, et ce, malgré une hausse de la taxe d’accise fédérale. Cela démontre l’efficacité des mesures mise en place par la SAQ afin de faire bénéficier les consommateurs québécois des meilleurs prix sur le marché canadien.

 

Les variations qui s’appliqueront ce dimanche s’expliquent entre autres par les demandes de changements de prix d’achat des fournisseurs et par la diminution du taux de change de l’Euro et du Dollar américain à l’avantage des consommateurs québécois.