Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Comme un cadeau avant Noël

La SAQ verse 325 000 $ au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ)

 

Montréal, le 6 novembre 2018 - L’élan de générosité des Québécois s’est encore une fois manifesté alors que du 4 au 14 octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit des BAQ. À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $. Ce montant, ajouté à celui récolté à sa campagne BAQ du printemps dernier, totalise un don de la SAQ de plus d’un million de dollars au profit des BAQ cette année, plus précisément 1 230 108 $.

 

« Pour nous, ce montant arrive à point : notre réseau nourrit les familles 7 jours sur 7 et les besoins se font ressentir à l’année.  À l’aube de la période des fêtes, au nom des 400 000 personnes qui font appel aux banques alimentaires chaque mois, merci à la SAQ, ses employés et clients pour leur générosité », de déclarer monsieur Tremblay des BAQ.

 

 

À la gauche du chèque,  monsieur Daniel Tremblay, président, Les Banques alimentaires du Québec, au centre madame Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la SAQ et à droite, le directeur de la toute nouvelle succursale Sélection de la rue de La Montagne à Montréal, monsieur Yannick St-Georges. Ils sont entourés du personnel du magasin.