Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Les vins aromatisés… la tendance de l’été 2015? | SAQ.com
 
Les vins aromatisés… la tendance de l’été 2015? | SAQ.com

 

Commercialisation

Contribution sociale

Développement durable

Entrevues

Mises au point

Origine Québec

Prix

Résultats financiers

Succursales

Tendances

 


Les vins aromatisés… la tendance de l’été 2015? | SAQ.com

 

Mettre la description des collaborateurs ici

 

hyperlien vers page Collaborateurs


 

 

Les vins aromatisés… la tendance de l’été 2015?

Cet été, préparez-vous à découvrir des produits complétement nouveaux à la SAQ : plusieurs vins aromatisés ont fait leur entrée dans les succursales et sur SAQ.com!

 

Ces produits chouchous de nos cousins français, sont LA nouvelle tendance alcoolisée à travers le globe… Saveurs de fruits légers, subtile effervescence et bouteilles flamboyantes : cette combinaison est parfaite pour un été haut en saveurs et explique sans doute la popularité des vins aromatisés!

 

Avec un pourcentage d’alcool moyen de 7%, ces boissons aux saveurs délicieuses d’agrumes, de poire, de pamplemousse et de fraise feront sensation lors des journées chaudes au parc, à la plage ou sur les terrasses.

 

VOIR LA LISTE DES VINS AROMATISÉS

 

 

Une tendance déjà présente au pays!

Selon le rapport annuel de Statistique Canada sur les ventes des boissons alcooliques par les sociétés des alcools provinciales, les boissons rafraîchissantes ont été la catégorie la plus dynamique au Canada l’année dernière. La bière est restée stable, les spiritueux ont augmenté de moins de 1 % et le vin a augmenté de 2,3 %. Nous verrons prochainement, à la sortie du rapport annuel de la SAQ, si les Québécois suivent les mêmes tendances que dans le reste du Canada.

 

Bonnes découvertes !

Les vins aromatisés… la tendance de l’été 2015? | SAQ.com