Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Remise de chèque à BAQ

Publié le 6 juin 2019 à 17 h 00

Grâce à la complicité de ses clients, la Société des alcools du Québec (SAQ) a versé plus de 800 000 $ au réseau des Banques alimentaires du Québec. D’abord du 2 au 12 mai dernier, la SAQ remettait 1$ pour chaque vin rosé vendu alors que les clients étaient aussi sollicités pour offrir des dons supplémentaires.  Ces contributions se traduisent aujourd’hui par la remise de 763 032 $ à l’organisme.  Aussi, au début du mois de mai, très sensible aux situations difficiles qu’ont connues plusieurs régions du Québec affectées par les inondations, la SAQ a joint l’élan de solidarité du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ) auprès des sinistrés en offrant 50 000 $ pour aider les Moisson les plus touchées, montant recueilli au cours des derniers mois par la vente des boîtes-cadeaux, des boîtes de bois dans tout le réseau de succursales et par certaines autres initiatives de la SAQ.  

 

Au total c’est 813 032 $ que la SAQ a versé au réseau des BAQ cette année. Depuis 2009, la contribution de la SAQ et de ses clients aux Banques alimentaires du Québec se chiffre à plus de 6 millions de dollars.

 

Du 29 août au 2 septembre prochains, la SAQ convie la clientèle à un autre événement proposant la vente de rosé au profit de BAQ!

Sur la photo, de gauche à droite :

Madame Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la SAQ et Boucar Diouf, parrain et ami solidaire des Banques alimentaires du Québec