Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Rectificatif sur les prix fournisseurs

spacer

26 septembre 2013

 

À la suite de l’article « Des rabais hors de prix » publié en une de La Presse le jeudi 26 septembre 2013, nous souhaitons corriger le tir auprès de nos clients.

 

Nous sommes engagés à négocier rigoureusement le coût des produits auprès de nos fournisseurs. La SAQ assume cette responsabilité et est au fait que cela n’est pas sans déplaire à certains d’entre eux.

 

Pour qu’un fournisseur puisse augmenter son prix, nous exigeons des justifications. Vouloir augmenter un prix pour ensuite participer à nos programmes promotionnels est interdit. C’est une des modalités issues de notre Politique d'achat et de mise en marché (PDF - 85 Ko).

 

Par ailleurs, les prix des vins à la SAQ ont connu depuis les cinq dernières années des hausses en deçà du taux d’inflation, soit en moyenne de 0,7 % par année.

 

Le premier critère pour gagner le cœur des clients demeure le rapport qualité-prix. Ultimement, ce sont eux qui décident de la vie d’un produit sur nos tablettes et comme pour tout commerce de détail, leur satisfaction est notre priorité.