Rhum de la Réunion, un pur plaisir de banane flambée. Ce rhum arrangé ressemble à un dessert de bananes frites dans un restaurant asiatique juste succulent. Meilleur à déguster très froid(congélateur). En shooter où avec du coca-cola Souvenir d'enfance coca-cola banane (sirop de banane) juste sublime.
La crème de la crème au whisky écossais (scotch). Onctueuse, délicate. Un vrai bonheur, un vrai plaisir gustatif. Une crème délicieuse avec une superbe légèreté, et une bouteille avec une seconde utilisation une fois finie et propre pour mettre son sirop d'érable. Hummmm
Superbe rum thaïlandais vieilli en fût de xéres pedro ximenez. À la première gorgée, on ressent l'alcool bien présent, puis en second, le goût du bois ressort, avec une superbe finition de xéres pedro ximenez. Tout simplement agréable.