Fifty Pounds London Dry Gin
Infos détaillées
En réaction aux gins de piètre qualité fabriqués au XVIIIe siècle, George II impose une taxe de 50 livres à ceux voulant distiller et vendre du gin à Londres. Fifty Pounds est un des rares à l'avoir payée et continue aujourd'hui d'offrir des gins artisanaux dont la production est très limitée.
« Qu'il soit bu seul, avec du tonique ou en dry martini, cet authentique et rafraîchissant gin saura vous charmer par son profil aromatique où les baies de genévrier rencontrent la coriandre, le citron et le concombre sur un fond d'épices. À découvrir! » - – ÉQUIPE SIGNATURE
ES 92
- Pays Royaume Uni
- Région Angleterre
- Désignation réglementée London dry gin
- Classification London dry gin
- Degré d'alcool 43,5 %
- Format 700 ml
- Producteur THAMES DISTILLERS LTD.
- Agent promotionnel Divin Paradis Inc.
- Code SAQ 11674297
- Code CUP 08410161202250
Cocktails
Ce produit se prête aussi à la réalisation de cocktails et nous vous proposons ici quelques idées. Nous vous invitons également à découvrir toutes nos délicieuses recettes de cocktails.
-
AutomniqueDry gin
-
JynxDry ginVodka aromatisée à la framboise
-
Melon ginDry ginLiqueur de melon
Accords suggérés
Découvrez notre sélection de plats qui accompagneront parfaitement ce produit.
-
Granité-cocktail aux fraisesPréparation 5 h 30 minCuisson 5 min

