L’accès aux services personnalisés SAQ Inspire et l’affichage des stocks disponibles en succursale ne sont pas disponibles en ce moment.

  Livraison gratuite en succursale dès 75 $ d’achats dans un délai estimé à 3 à 5 jours ouvrables.

 En raison d'une mise à jour, l'accès aux services Inspire, aux stocks disponibles et les modifications à votre compte seront interrompues du 22 février à 23 h au 23 février à 1 h.

 Les employés des succursales et de bureau (SEMB) de la SAQ acceptent l’entente de principe. En savoir plus.

   5 novembre : Veuillez noter que les magasins seront ouverts aux heures habituelles. Trouvez votre magasin >

    Nous éprouvons des problèmes techniques avec la loterie Grands vins de Bourgogne et travaillons à régler la situation dès que possible.

Les prix affichés dans SAQ.COM reflètent le congé temporaire de TPS pour les produits admissibles. Détails.

Pastille de goût : Fruité et vif
A.A. Badenhorst The Curator
A.A. Badenhorst The Curator

A.A. Badenhorst The Curator 2023

Vin blanc
| 750 ml
| Afrique du Sud
Western Cape
Chargeur
79 % of 100
15,45 $

15,45 $

Infos détaillées

  • Pays Afrique du Sud
  • Région Western Cape, Coastal Region
  • Appellation d'origine Malmesbury
  • Désignation réglementée Wine of origin (WO)
  • Cépages Chenin blanc 80 %, Chardonnay 10 %, Viognier 10 %, Colombard 1 %
  • Degré d'alcool 13 %
  • Taux de sucre 3,5 g/L
  • Couleur Blanc
  • Format 750 ml
  • Producteur Adi Badenhorst
  • Agent promotionnel Symbiose vins et cies inc.
  • Code SAQ 12889126
  • Code CUP 00899109002080

Accords suggérés

Découvrez notre sélection de plats qui accompagneront parfaitement ce produit.

Voir tous les accords suggérés
  1. Salade californienne
    Préparation 15 min
    Cuisson Aucune
  2. Saumon glacé à l'érable et au whisky
    Préparation 5 min
    Cuisson 25 min

Coup de coeur de l'employé

Découvrez pourquoi nos employés aiment ce produit. Au moins un employé en succursale a sélectionné ce produit comme coup de cœur.

Si un produit est choisi par bon nombre d’employés, il est alors identifié comme « Coup de cœur des équipes ».

de Josée L.
Arvida
9 décembre 2024
Un excellent blanc d'assemblage aux notes de pêche, poire, abricot et pourvu d'une très belle texture soyeuse. Une belle découverte!
de Benoit D.
L'Assomption
1 juin 2024
Un blanc à base de chenin complété par du chardonnay et du viognier. Les raisins sont achetés et non cultivés au domaine (mais la qualité est là). Parfums de pêche, poire, abricot. Avec une belle texture en bouche. Simple avec une petite touche qui donne du caractère à la fin. Du bonheur à siroter sous les 15$.
Page
Afficher par page
Disponibilité en succursale