Livraison gratuite en succursale à l'achat de 75 $ et plus

Communauté

C’est en partageant et en nous impliquant
activement dans notre milieu que le mot
communauté prend tout son sens.

Multiplions les efforts pour mettre fin à la faim

MERCI!

ENSEMBLE, NOUS AVONS AMASSÉ
905 108 $

pour les Banques alimentaires du Québec

Le goût de mettre fin à la faim

Parce qu’à la SAQ, on croit qu’avant de bien boire, il faut pouvoir bien manger, et parce que le partage, ça veut dire redonner à ceux qui en ont besoin, la SAQ a fait de l’aide alimentaire sa cause d’entreprise.

 

Fière partenaire des Banques alimentaires du Québec (BAQ), la SAQ met en œuvre plusieurs initiatives chaque année pour amasser des fonds qui sont redistribués par les BAQ aux 19 Moissons régionales et à près de 1200 organismes communautaires à travers le Québec.

 

Au cours de notre dernière campagne, la SAQ a remis 1 $ pour chaque bouteille de vin blanc vendue du 4 au 6 mai derniers. Nous avons également recueilli les dons en succursale du 4 au 13 mai. Au total, ce sont 905 108 $ qui ont ainsi été récoltés.

 

De plus, il est possible de contribuer à la cause tout au long de l’année. En effet, tous les profits générés par la vente de boîtes-cadeaux et de boîtes en bois sont remis aux BAQ. En mars dernier, nous avons versé 150 000 $ grâce à cette initiative. Ainsi, depuis le début de l’année, la contribution financière de la SAQ s’élève à plus d’un million de dollars.

 

Sachant que 1 $ en don équivaut à 3 repas, nous sommes heureux d’apporter ainsi un grand soutien à de nombreuses familles partout à travers la province, et ce, grâce à la générosité de nos clients et à l’engagement de nos employés.

 

Ensemble, multiplions les efforts et mettons fin à la faim.

 

 

En 2018, la SAQ a remis 1 055 108 $.